ÉNERGIE DU SUD

OU POUVOIR DE CRÉATION

Sur la Roue de Médecine, le Sud, c’est l’été, l’action, c’est le lieu de la confiance en nos propres instincts, sans influence de ce que les autres pensent, disent ou font. Donc de croissance à tous niveaux, matériellement et spirituellement 

 

« Merci, infiniment merci pour les graines que tu m’as aidé à planter ici, dans cette terre, dans MA terre. Maintenant je me sens plus ancrée, disposant d’outils concrets bien que basés sur l’intuition et « l’irrationnel » pour avancer. Cette sensibilité me touche et me plaît . Le travail de l’Énergie du Sud m’a beaucoup servi. Il entre en moi et structure ma pensée, mon objectif, comme une boussole. »

Pauline, Bretagne 

 

Pour moi ce Sud a été à la fois très doux et très fort. Apaisant et boostant. C’est comme si plein de pièces de ma vie s’étaient mises tout à coup à leur place dans le puzzle… comme une évidence après coup… et une libération! Ma flamme de vie n’a plus besoin de pousser contre des barreaux, du coup je ressens un grand calme au fond de moi : comme si toute ma vie je m’étais battue contre ce cadre et là plus besoin : je peux juste être qui je suis, rêver en confiance que ce monde va changer, et y apporter de la Joie, en conscience. Bien sûr les pizzas sont encore dans le four, bien sûr le quotidien n’est pas toujours sympa,  mais tout au fond de moi, cette confiance me donne un autre regard sur les choses, et une autre réponse. Chaque « bravo moi » s’accompagne d’un « Merci Bhakti »… Je ne peux pas te l’écrire à chaque fois, alors, là je t’en envoie un lot sans fin, prends en à chaque fois que tu en as envie ;-))))))    Bonne continuation, c’est magnifique ce que tu fais, et à bientôt !

Claire G. , Ain, France

 

Déjà  je lâche la raison raisonnable … J'allume  ma bougie comme je peux  et voilà la magie qui se produit … le Sud, C'est VRAIMENT A ESSAYER; 

Moi,  j'y ai retrouvé MES  bottes ! Et maintenant je suis en route ! 

Merci Bhakti, ma grande soeur. 

Martine liberté  

 

Que je suis bien ! Je suis entièrement transformée et j'en suis ravie . Je souhaite qu'il en soit ainsi pour chacun d'entre-vous

Brigitte

 

Pour moi le sud a été très complémentaire avec la quête de guérison. Je prends encore conscience aujourd'hui de ce qui continue à travailler. Pas de tsunami, mais, tranquillement, une confirmation du chemin sur lequel j'ai choisi de poser mes pas et d'avancer.

Une force, simple, qui me permet de rassurer ceux qui vivent auprès de moi et déjouer les pièges du quotidien. Des choix clairs et faciles sans crainte d'éventuelles conséquences.

Une prise de conscience que plus c'est simple, plus c'est joyeux et plein d'amour.

Merci pour ce que tu me permets de retrouver. Avec le cœur, avec l'esprit.

Je te serre fort sur mon cœur, ma Grande Sœur.

Anne - Accomplissement

 

 

Le retour de madame  Liberté et madame Joie , le lundi , en faisant l'école buissonnière , je vous laisse imaginer !!! Plein de cadeaux que nous avons bien pris le temps d'ouvrir et de savourer ( il y avait même un Père Noêl sur un toit , avec son traineau , que Martine a pris soin de photographier , et devinez ce qui avait attiré notre attention ? Un cadran solaire avec un boulanger réjoui qui disait : "Il y a du Divin dans le levain qui fait gonfler la la pâte du pain que tu mangeras demain "

Le Père Noêl et la pâte à pizza réunis au soleil de Septembre ... décidément Bhakti , tout est possible après tes stages !!

Superbes moments de partage avec toutes et tous . Les cadeaux continuent .

Merci .

Michèle L., Ardèche

Ils sont passés au Sud : 

 

 

L’Énergie du Sud nous offre la possibilité de quitter définitivement le mode RÉACTION dans lequel nous coince le système pour entrer joyeusement en mode CRÉATION. 

 

Le Sud exprime la joie de vivre, l’enthousiasme, la confiance en la Vie comme en une aventure palpitante et non comme une malédiction imposée. 

 

Cette rencontre ancre concrètement et puissamment nos choix et nous place définitivement sur le sentier de la réalisation de nos rêves et ce, qu’importe notre réalité actuelle.